Les signes astrologiques les plus malins

Il existe douze signes astrologiques : cancer, scorpion, poisson, bélier, taureau, lion, gémeaux, balance, sagittaire, verseau, capricorne et vierge. Parmi eux figurent des signes qui sont reconnus comme étant les plus malins. Le cancer vient en tête de liste des signes astrologiques les plus malins. En plus de cette caractéristique, les cancers sont dotés de beaucoup d’habileté. En ce qui concerne les scorpions, ils ont un comportement de feu. Ils ne se laissent pas intimider, car ils réagissent automatiquement. Les vierges constituent un signe zodiacal très malin. Ils sont toujours posés et restent calmes. Les poissons ont l’air très tranquilles et restent apparemment dans leur coin ; ce sont des bombes à retardement.

Les signes astrologiques les plus malins

Que signifient les signes zodiaques ou astrologiques ?

Chaque signe du zodiaque est associé à différents traits, forces et faiblesses, et chacun est représenté par son propre symbole.

Bélier

Célèbre pour sa passion, sa fougue et son sens de la discussion, il n’est pas étonnant que le Bélier soit symbolisé par le bélier. Le glyphe en « V » du bélier représente les cornes de l’animal dominant du signe, bien que certains interprètent également le symbole comme une fontaine faisant jaillir un jet d’eau vers le haut.

L’eau de sa part représente la poussée d’énergie juvénile et un fort sentiment d’identité et de conscience qui jaillit du Bélier. Ceci est lié à des traits de caractère comme la détermination, la haute énergie et une façon d’agir avec conviction.

Taureau

Connus pour leur nature têtue, il est tout à fait approprié que ceux qui relèvent du signe du Taureau soient représentés par un glyphe de taureau. Ces cornes sont censées représenter les appendices sensoriels supplémentaires du taureau, car les Taureaux sont plus en contact avec leurs sens que tout autre signe du zodiaque.

Fondé sur le travail acharné, la persévérance lente et régulière et la sécurité, le taureau est le pourvoyeur persistant du zodiaque.

Gémeaux

Les Gémeaux sont représentés par le glyphe jumeau, indiquant les deux côtés de ceux qui relèvent de ce signe d’Air. Cela peut se manifester positivement, en permettant aux Gémeaux de voir les deux côtés d’une situation, ou en les amenant à se sentir en conflit avec des points de vue opposés.

Les Gémeaux peuvent être intelligents, adaptables et charmants tout en possédant des traits nerveux et indécis. Comme l’obscurité et la lumière, le yin et le yang, aucun des deux côtés opposés du Gémeaux ne peut exister sans l’autre.

Cancer

Composé de deux symboles parallèles qui se rejoignent pour ressembler à un  » 69  » latéral, l’image du glyphe est censée représenter les pinces d’un crabe ou le sein d’une femme. Comme les pinces tactiles du crabe, les Cancers ne lâchent pas facilement les choses une fois qu’ils se sont accrochés à quelque chose comme les idées, les objectifs et les relations.

Lion

Passionnés, enthousiastes et ambitieux, il n’est pas étonnant que cette ferveur dans la personnalité soient représentés par un lion. Le lion est reproduit dans le glyphe, avec le cercle représentant le corps et la forme incurvée en piqué représentant la crinière et la queue d’un félin.

Vierge

Le signe astrologique de la Vierge est associé à l’organisation, à une bonne communication et à une grande intelligence. Lorsque les astrologues ont lu des formes dans les étoiles il y a des siècles, ils ont décidé que le glyphe de la Vierge représentait une femme virginale « intacte ». Certains disent qu’il s’agit d’une forme en « M », pour « jeune fille », tandis que d’autres interprètent la boucle croisée comme représentant les jambes fermées d’une vierge chaste.

Balance

Charmantes, charismatiques et faciles à vivre, les Balances aiment trouver un équilibre dans tous les domaines de la vie – comme le symbolise ce glyphe abstrait. Certains disent que ce glyphe montre un jeu de balances, symbole d’une quête d’harmonie et d’équilibre.

Scorpion

Le glyphe du Scorpion ressemble à une lettre « M » avec une flèche venant de la droite. En fait, cette forme est plus étroitement associée à l’animal spirituel du Scorpion, le scorpion, la flèche représentant le dard de l’insecte.

Connu pour sa passion, sa persistance et sa nature impétueuse, le scorpion est une représentation appropriée du Scorpion.

Sagittaire

Il est assez clair que le glyphe du Sagittaire représente une flèche. La valeur symbolique de cette flèche indique que les Sagittaires visent un objectif ou une ambition et poursuivent leurs rêves. Ils sont également connus pour avoir des idéaux de grande envergure et visent souvent la lune en essayant de vivre leur vie de manière idéaliste.

Capricorne

Dans la mythologie ancienne, le Capricorne est en fait représenté par une chèvre de mer, complète avec des nageoires et une queue. La chèvre de mer est un signe de la double nature des Capricornes : d’une part, ils sont travailleurs, têtus et orientés vers un but, typés par la  » moitié  » chèvre du glyphe.

De l’autre, les Capricornes ont un côté émotionnel qu’ils gardent caché de tous les autres – ceci est représenté par la queue de poisson cachée de la chèvre de mer.

Verseau

L’eau vue dans le glyphe du Verseau représente l’eau qui se déverse de la cruche du porteur d’eau dans la constellation. Cela signifie l’aptitude innée du Verseau à comprendre l’énergie qui l’entoure. Les personnes nées dans la fourchette de dates du Verseau sont affirmées et analytiques.

Poissons

Le glyphe des Poissons représente deux poissons liés ensemble tout en se déplaçant dans des directions opposées, ce qui est pensé pour parler de la façon dont les personnes sous ce signe se sentent connectées à ceux qui les entourent.

Le symbole représente la façon dont les personnes qui relèvent du signe des Poissons se sentent connectées aux autres dans la vaste mer de l’univers.